Nous expédions chaque année plus de 3 000 000 colis en B2C et 500 000 expéditions en B2B, sous tous formats, de la lettre à l’affrètement multi palettes.
Nous travaillons avec 18 transporteurs nationaux ou internationaux, nous affrétons également des transporteurs pour des opérations spécifiques et nous disposons même de nos propres véhicules et chauffeurs sur notre filiale de La Réunion.
Les partenaires transporteurs que nous avons sélectionnés nous permettent de proposer à nos clients la gamme complète de services de transport nécessaires à leurs activités
Pour nos clients qui possèdent leurs propres contrats transports, nous utilisons leurs numéros de compte pour qu’ils soient facturés directement par leur prestataire.
Pour ceux qui préfèrent utiliser nos contrats transports, nous sélectionnons les transports selon 3 méthodes :
Les critères de choix sont extrêmement nombreux et notre rôle est de faire bénéficier de notre expertise à nos clients.
A propos de Colitrace
Une fois les statuts de tracking contrôlés et corrigés, l’équipe du SAV transports prend en charge le suivi des livraisons, la gestion des incidents, litiges et dévoyés, l’information des destinataires et les prises de rendez-vous.
Notre SAV est constitué d’une équipe de 10 opérateurs au sein de notre call center interne. Chaque opérateur effectue entre 150 et 300 appels par jour. Une permanence est tenue tous les samedis. Les statuts évoluent donc en permanence sur notre SI, même le weekend.
La traçabilité des envois est mise à jour en temps réel par notre SAV et est consultable en ligne sur notre extranet Geolie.
Les missions du SAV sont définies avec chaque client en fonction de ses besoins avec des graduations d’interventions types.
Le reporting transmis aux clients contient les tableaux de bord relatifs au suivi de l’activité transport.