ContactGeolie

Pionnier dans le domaine, Logsytech a lancé son propre call center en 2004 et offre à ses clients la traçabilité au quotidien. 

Le travail des opérationnels s’arrête à la fermeture des portes des camions. Commence alors celui du SAV transport qui va suivre chaque colis ou palette jusqu’à sa livraison finale.

L’équipe SAV comprend une dizaine de collaborateurs organisés en call center interne. Ils détectent les anomalies en amont et interviennent sur les incidents, ils organisent les prises de rendez-vous, ils relancent les destinataires qui ne retirent pas leurs colis avant la fin des instances en points relais, ils ouvrent les enquêtes et gèrent les demandes de remboursements.

Au final, 8% des statuts remontés automatiquement par les transporteurs sont modifiés par notre SAV, parce qu’ils étaient faux, ou incomplets, ou arrivés trop en retard.

Nous ne concevons pas de proposer nos prestations logistiques sans ce service complémentaire.

10
collaborateurs

3000 à 4000
appels par jour

Situé en France,
à Lieusaint (77)

Ce que vous apporte notre call-center

Contrôle des
statuts de tracking

Nous vérifions les remontées de statuts de traçabilité transmis par les transporteurs et corrigeons les statuts erronés ou en retard en appelant directement les destinataires ou en intervenant auprès des transporteurs.

Gestion
des instances

Nous appelons tous les clients dont le colis est en instance en bureau de poste ou point relais pour les inciter à retirer leur colis et éviter des retours inutiles.

Appels
entrants

Nous mettons à disposition de nos clients des lignes indigo nous permettant de gérer des flux d’appels entrants.

Contrôle
d’implantation

Notre service client peut intervenir auprès des points de vente de nos clients pour vérifier la bonne installation des PLV et ILV que leur ont été expédiées.

Formation
& Reporting

Le call center peut intervenir auprès de chefs de rayons et forces de vente supplétives pour les former à l’utilisation de PLV ou d’équipements qui leur ont été adressés.

Enquête
de satisfaction

Nous pouvons proposer à nos clients des enquêtes de satisfaction sur des produits que nous avons été amenés à expédier.

Prise de
compte rendu

Nous contactons les forces de vente de nos clients pour leur soumettre des questionnaires de compte rendus sur des opérations qu’ils ont effectué avec du matériel que nous leur avons expédié.