ContactGeolie

Réactivité et productivité sur les opérations logistiques des sociétés d’animation, de marketing terrain et de force de vente supplétive.

Pour une société de field marketing, nous avons fait gagner le client en réactivité en lui demandant de nous transmettre quotidiennement le planning des animations, affectées ou non, afin de nous permettre de confectionner les kits d’avance sur deux semaines glissantes plutôt que de le faire au jour le jour au fur et à mesure des affectations.

 

Les préparateurs travaillant sur des grandes séries lissées dans le temps ont gagné en productivité. Pour finaliser les commandes, il ne suffit plus que de compléter les kits avec les éléments individualisés (tenues qui dépendent de la taille de l’animateur et bons de réduction qui dépendent de l’enseigne) et de procéder à l’étiquetage transport.

 

Ayant une vision sur l’ensemble du planning, nous avons pu créer un système d’alerte automatisé informant le client en temps réel des animations à J-5 non encore affectées à un animateur, des animateurs intervenant à J-2 et n’ayant pas encore récupéré leurs kits et des animateurs n’ayant pas encore retourné leur kit à J+10 de leur animation.

Plus de focus clients