Nokia nous confie une partie de sa logistique à La Réunion.
Nokia cherchait une plateforme logistique pour gérer le matériel à installer pour ses clients Orange à La Réunion, et c’est Logsytech qui a été choisie pour cela !
1 août 2020
Nous venons de lancer la version 2.0 de notre application de gestion Geolie.
Innovation
15 décembre 2021
Ontex France nous accorde sa confiance en cette fin 2021 !
Clients
12 janvier 2014
Supply Chain Magazine à la rencontre d'Optilog.
Presse